Ma commande

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation

Une fois votre achat validé, nous vous envoyons un mail de confirmation.

Si vous ne le trouvez pas, consultez vos spams ou courriers indésirables. Sinon, n'hésitez pas à contacter l'équipe ERITA ici, afin que nous puissions vous le renvoyer au plus vite.

Comment télécharger ma facture ?

Si vous avez besoin de votre facture, vous pouvez nous contacter et nous poser toutes vos questions ici.

Nous vous l'enverrons par mail avec plaisir.

Puis-je annuler ma commande ?

Une fois votre commande validée, nous ne pouvons ni la modifier ni l’annuler.

Si vos bagues ne conviennent pas une fois votre commande reçue, vous avez 14 jours pour les retourner, hors bagues personnalisables ou portées.

Attention, nous ne faisons pas d’échange pour les achats en ligne – remboursement uniquement

Ma commande est erronée, que puis je faire ?

Nous vous recommandons de contacter notre équipe ERITA via notre formulaire ici, afin de pouvoir échanger et/ou compléter la bague reçue contre la bonne.

Je n'ai pas reçu ma commande est-ce normal?

Pour vérifier que votre commande a bien été prise en compte, connectez-vous à votre espace personnel, rubriques « Commandes ». Vous y retrouverez l’état de votre commande.

En cliquant sur son numéro de suivi, vous serez redirigé sur le site du prestataire afin de suivre l’état d’avancée de votre commande.

Retours & Remboursements

Que dois-je faire pour demander un retour ?

N'hésitez pas à nous contacter, l'équipe ERITA est pour vous aider.

Quel est le délai pour retourner un produit?

Vous avez bien évidemment la possibilité de retourner toute bague commandée sur notre site dans les 15 jours suivant la date de la livraison.

La bague doit être retournée dans son état d’origine : elle ne doit avoir été ni portée, ni modifiée, ni usée, ni lavée, ni détériorée. Elle doit être renvoyée dans son emballage ERITA d’origine.
Tout retour non conforme ou impropre à la revente (abîmée, endommagée, utilisée, ou salie) ne pourra faire l’objet d’un retour et vous sera naturellement ré-expédié.

Comment retourner un achat POP-UP ?

Un achat pop-up peut être retourné uniquement pendant la durée du pop-up pour un échange (hors bagues portées ou personnalisées), sur présentation obligatoire du justificatif d’achat (mail ou ticket de caisse).

Avez-vous reçu mon retour ?

Les retours mettent en général 8 jours ouvrés à nous parvenir après envoi.

Une fois reçu, la bande ERITA ouvre vos colis un à un, ce qui peut prendre un peu de temps.

Nous vous invitons à nous écrire ici, en précisant la référence de votre commande et en joignant la preuve de livraison.

 

Puis je échanger mon produit ?

Nous n'acceptons pas les échanges.

N'hésitez pas à nous contacter, si vous avez besoin d'aide ou des petites questions, l'équipe ERITA est .

Livraisons

Comment suivre ma commande?

Nous souhaitons que vous puissiez contrôler vos commandes à tout moment.

C’est pourquoi, lorsque nous envoyons votre commande vous recevez un mail de confirmation dans lequel vous trouverez un lien pour suivre votre commande. Vous pouvez également accéder à l’onglet « Suivi de commandes » pour connaître l’état d’avancement de votre commande.

En cas de doutes ou si vous avez besoin d’ajouter des informations pour la livraison de votre commande, contactez nous.

Quels sont les modes et délais de livraison ?

Livraison express : 72h ouvrées

Livraison standard : 4-5 jours ouvrés*

Livraison en points relais : 72h ouvrées

*Pour les livraisons hors France, les délais de livraison sont susceptibles d’être un peu plus longs.

**Pour les livraisons à l’étranger, le destinataires peut être amené à payer des frais de douanes, selon la législation en vigueur dans le pays de destination.

Mon colis est perdu, que faire ?

Si votre colis semble égaré ou volé, nous vous invitons à nous écrire ici.  Nous prendrons contact avec le transporteur concerné pour lancer les procédures nécessaires.

Je me fais livrer en France Métropolitaine

Livraison Colissimo en point relais : 5,50€

Livraison standard à domicile : 7,50€

Livraison Express DHL : 12,50€

Livraison Express dans la journée pour Paris intramuros en coursier : 10€

Dans quels pays livrez-vous?

Nous livrons partout dans le monde.

Les envois vers les pays hors Union européenne peuvent être soumis aux taxes douanières et à des frais supplémentaires. Dans tous les cas, ces frais seront à la charge de l'acheteur et devront être réglés au bureau de douane concerné.

ERITA s'engage à prendre en charge tous les documents nécessaires afin que le colis puisse passer la douane.

Quelles sont les conditions de livraison à l'étranger?

Afin de répondre avec précision, n'hésitez pas à contacter l'équipe ERITA, nous sommes pour vous aider.

Commandes personnalisées

Quel délai de livraison pour ma commande personnalisée?

Veuillez prévoir 8 à 10 jours ouvrables pour que toutes les commandes gravées et personnalisées soient expédiées (à l'exception des week-ends).

Les commandes qui ont à la fois un article personnalisé et un article non personnalisé ne peuvent pas être divisées en deux envois distincts.

Est-il possible de se faire rembourser ma bague personnalisée?

Toutes les pièces gravées ne sont pas retournables et non remboursables (sauf si elles sont défectueuses). Pour vérifier l'état d'une commande, veuillez nous contacter ici en indiquant votre numéro de commande.

Boites & Cadeaux

Dans quel type de boites je reçois mes bagues?

Chaque bague ERITA est soigneusement disposée dans une boîte noire, taguée du logo jaune, en papier recyclé fsc : Le baguier ERITA.

Petit conseil : A réutiliser comme boîte à bijoux pour protéger vos trésors lors de vos escapades.

Nos baguiers sont ensuite envoyées dans notre boite en carton écoresponsable, spécialisée pour les envois e-commerce.

Nous avons à coeur d'utiliser un minimum d'emballages, et d'utiliser des matériaux recyclés.

Avez-vous une option boite cadeau?

Chez ERITA, les bagues sont avant tout un cadeau pour SOI. Nos baguiers ont donc été imaginés pour ça ! Une boite cadeau que l'on reçoit à chaque achat.

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